Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
30 décembre 2013

cadeaux de noël - seconde partie!

salut!

 

ça y est, mon papa noël est enfin revenu de sa lointaine contrée de l'Ouest, j'ai pu dégommer arracher ouvrir doucement avec amour les nouveaux cadeaux!!

et pas des moindres, j'ai encore été ultra super méga gâtée!!

ma soeur m'a offert un splendide sac pour ma collection de Kipling! aussitôt reçu, aussitôt rempli! il est trop trop beau, la photo ne ressort pas le superbe bleu turquoise!!

IMG_20131230_110601_991

ma mère m'a offert aussi une petite merveille trop trop choupi!

un chat tout cassé pour aller dans ma vitrine de docteur! il est trop trop beau, je l'adore!!

IMG_20131230_110727_672

elle m'a aussi pris mon parfum, manque de bol elle m'a pris l'eau de parfum intense, alors que je porte le simple! pas grave, je vais essayer de l'échanger, sinon j'en mettrais moins, et puis c'est tout!!

c'est un parfum que j'adore, il tient super bien dans la journée!

IMG_20131230_111317_854

j'ai aussi eu des bus, du ruban, du scotch disney!!

IMG_20131230_110829_799

et elles ne se sont pas concertées, mais elles sont parties toutes les deux sur du buzz l'éclair, je suis servie!!

ça m'a bien fait marrer!!!

IMG_20131230_110959_865

et ma coquinette de grand-mère, qui m'a déjà offert du tissu rappelons-le, m'a fait parvenir un splendide, que dis-je, une merveille, un bijou de tissu noir (vraiment noir!), en 3 épaisseurs molleton et polaire, avec des feuilles dessus!! il est vraiment trop trop trop beau!!!

IMG_20131230_111117_076

me reste plus qu'à trouver un patron de veste qui ne nécessite qu'1m50 de tissu!!! vous n'auriez pas ça sous la main par hasard?!

il est vraiment splendide!

 

bref, des tonnes de super cadeaux que j'aime déjà d'amuuur!

merci mille fois les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pourquoi ne pas en faire un petit plaid douillet??<br /> <br /> A très bientôt,
Z
Quelle gatée !!! Mais quel bonheur de t'offrir des trésors !!<br /> <br /> Pour le tissu de Mamou si tu en as besoin de plus dis le moi je t'en prendrais encore !<br /> <br /> On pensais à un gilet sans manche !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité