Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
29 décembre 2013

défi pinterest?

salut!

 

ça me trotte depuis quelques semaines, l'envie de faire un défi pinterest!

pas bien compliqué, on choisit une épingle dans nos tableau, celle de notre choix, facile en 2min ou plus complexe parce que ce mois-ci on a le temps, et à une date fixée (comme beaucoup de défi!), vous postez le lien vers votre article sous le post approprié!

z'en dites quoi?

après, si vous n'avez pas de pinterest, vous pouvez bien évidemment suivre l'idée que je vous proposerais, ou piocher directement sur mes tableaux!

pourquoi?

simplement pour donner une utilité aux inombrables épingles qu'on pin en quantité en oubliant le lendemain les avoir épinglé!! ne me dites pas que je suis la seule!

par exemple, à cette heure précise, j'ai 792 épingles, dont les 3/4 sont des idées à faire! il va me falloir une vie pour en voir le bout!

bien sûr, si vous êtes d'humeur, si vous vous ennuyez, ou si c'est votre mois créatif, vous pouvez en faire plein! parce que rien que d'aller voir mes épingles, j'ai d'un coup envie de tout faire! c'est un peu le but de pinterest non? réveiller la créativité!!

ScreenShot002

splendide logo fait avec amour par mes soins, je vous en prie, si vous pouviez faire mieux, je vous aimerais encore plus!

 

bref, on récap:

- une ou plusieurs épingles à faire en un mois!

- venir m'en parler le... mmm.... 17? je sais pas pourquoi, ça me plait comme nombre! ou le 1er pour ne pas oublier? dites moi!

 

c'est simple, convivial et pas prise de tête!

alors? qui me suis?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien tentée mais je suis pas sûre de réussir et d'avoir le temps de m'y tenir tout les mois! je vais essayer
B
L'idée me plait bien! Vas-tu créer un blog pour le défi Pinterest? Pour regrouper toute nos créas?
Z
Oups ! Je ne sais pas si je pourrais finir ma "création créative" car gros bobo au doigt !<br /> <br /> A suivre ! <br /> <br /> Bisous bisous
N
Ah oui pas précise mais pour moi aussi le 17 c'est mieux
Z
Bon je suis aussi ! Super je viens de vérifier sur mes 4805 pins (à cette heure !!) je n'ai que 51 idées créatives !!! <br /> <br /> Mais pour le 17 comme ça si je cale tu m'aideras quand je viendrais !!!
Publicité