Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
14 décembre 2013

samedi 14!

salut!

 

alors déjà...

non mais voilà quoi....

enfin...

bref!

mon cadeau d'hier n'est pas arrivé à temps... du coup, j'ai préféré garder l'article au chaud le temps que la poste fasse son boulot (je dis ça, je dis rien!), donc j'ai pas eu mon cadeau, je ne vous montrerais pas le sien!!

rho je suis vilaine! mais pleurez pas, comme ça vous en aurez deux à voir dans la même journée!!

 

bref, aujourd'hui, c'est un gros rouleau de PQ de mammouth que j'ai ouvert de la part de Mimi Poud'de Riz (oui, carrément son nom en entier, au cas où quelqu'une ne sache pas de qui je parle!!)!

comme elle crée beaucoup, qu'elle crochète 10 fois mieux que moi, j'ai préféré partir sur un cadeau utile plutôt que du fait-main (oui aussi, l'un peut très bien aller avec l'autre!)!

une pelote achetée sur little mercerie, tout en nuances!

14 - mimi

et connaissant la copine, elle va nous faire une tuerie de la mort!

 

et j'ai reçu plein de petites bidouilles pour créationner!!

plein de perles, des petites boites gigognes, une serviette trop choupi, des mini pinces à linge, et un superbe biais rose à froufrou crocheté (de tes mimines?! trop fort!)!!

14 - mimi (1)

j'ai complètement craqué pour la petite pochette de gauche, avec le dandelion dessus, je suis à fond sur cette petite fleur en ce moment!

14 - mimi (2)

14 - mimi (3)

 

merci beaucoup beaucoup copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vouiiii du gros rouleau pour faire entrer tout ça j'ai bien essayé de tout tasser dans un normal ... mais me suis résolu à tricher ^^ je n'ai pas crocheté le biais je l'ai acheté tu surestimes ma patience ^^ !!! j'espère que ça t'inspireras tout ce fouilli que je t'ai envoyé ;-D et la pelote j'adore mais comme elle est trop belle je fais comme avec les autres pour l'instant je la regarde comme gollum son anneau ^^ j'ose pas encore y toucher !! bizouilles
N
han la vache!!! et ton père a osé dire que mon cadeau rentrait pas dans un rouleau!!!!
C
Effectivement, tu as vraiment de quoi faire avec ces boutons et autres breloques ! Quel trésor ! Pour celui d'hier, n'oublie pas que c'était vendredi 13... ça excuse un peu la poste ? ... Non finalement !
Z
Eh ben toi aussi tu va pouvoir en faire des choses avec tous tes trésors !!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité