Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
12 décembre 2013

on est jeudi 12!

salut!

 

aujourd'hui, c'est Lilousa qui m'a gâtée!

et elle n'y ai pas allé de main-morte en m'envoyant des cadeaux pour 4 jours!!

je sais qu'elle adore les hiboux, alors j'ai fait des housse de coussin!

peu de risque donc!

12 - lilousa (1)

bon par contre... j'ai un peu loupé la finition, du coup, un des coussins est plus court!

je usis un peu déçue de moi-même sur ce coup-là!

en lpus, je viens à l'instant de me rendre compte que j'ai oublié de coudre les becs!!!! rho la boulette!!

je suis désolée copine!!

12 - lilousa (2)

 

j'ai fait une autre petite bricole, mais comme la miss m'a couvert de cadeaux, je réserve les autres photos pour le 17!

et donc elle m'a envoyé de très jolies choses!!

du biais liberty! un flex chat! et un super tissu super-héros!!

12 - lilousa

 

merci mille fois copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de tres jolies choses (désolée si je ne commente pas tous les jours hein...)<br /> <br /> J'ai failli te prendre le même tissu avant de voir les japonais que je t'ai envoyé....
L
contente que tu aimes! Le bec ne me manquait pas du tout! Je les trouve super jolis comme ça!!
Publicité