Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
6 décembre 2013

petite commande!

salut!

 

et en parlant de Mothilde justement, elle m'a passé commande il y a un siècle pas si longtemps d'un ensemble de lingettes avec le petit panier assorti, d'une attache tétine et d'un doudou étiquette grenouille!

désolé pour les photos pourries, mais j'y ai pensé à la dernière minute, prêt à l'emballage, 9h du soir!!

6 - mothilde (4)

6 - mothilde (5)

6 - mothilde (3)

j'espère que ça plaira à la maman qui va les recevoir!

 

ps: je commence à avoir un certain nombre de jolis rubans... vous les rangez comment vous? parce que pour le moment chez moi, ils sont tous entassés dans un même bac, c'est un peu le bo**el quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mignon! =D<br /> <br /> J'adore la grenouille étiquettes. Je suis sur qu'elle va adorer!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les rubans je suis passée par plusieurs systèmes mais je n'ai toujours pas trouvé THE système qui me conviendra à 100%. Pour le moment c'est la boite à chaussures. J'explique, j'ai fais des trous partout dans une boite à chaussures, enfin sur les cotés et le couvercle, pas en dessous, j'ai enroulé mes rubans individuellement et j'en ai passé quelques centimètres dans chaque trou. Comme ça ils sont dans la boite, ne se mélange pas (du moins tant que la boite ne bouge pas trop), je les vois tous et n'ai qu'à tirer pour me servir la longueur voulue.<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème c'est que je ne sais pas quelle longueur il reste à l’intérieur justement et je trouve ça chiant :/<br /> <br /> <br /> <br /> A une époque je les avais aussi enroulés autour de rouleaux de PQ vides, les bouts fixés par une épingle, et rangés dans des tiroirs. Mais ça prenait énormément de place! <br /> <br /> Le problème est peut être tout simplement que j'en ai de trop ;)
Publicité