Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
6 décembre 2013

6ème jour!

salut!

 

en ce premier vendredi du calendrier, c'est Mothilde qui m'a gâtée!!

elle m'a demandé de lui faire un tampon totoro et un "handmade"!

6 - mothilde (1)

 

j'ai trop galéré pour celui-là!

il est tellement fin que j'ai tout fait au cutter plutôt qu'à la gouge!

je suis fière de moi, j'avoue!!

6 - mothilde (2)

 

et j'ai reçu de petites merveilles, des rubans trop trop beaux!!

6 - mothilde

ils sont tellement beaux que je vais avoir du mal à les utiliser!! 

en tout cas, certainement pas en étiquettes, on les verrait pas assez!

merci mille fois copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je veux bien croire que tu es galéré pour le handmade, il est bien fait! Les écritures ne sont pas chose facile en gravure! Bravo
M
Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent! <br /> <br /> Il me semblait que tu avais aimer le ruban chaperon rouge que j'avais envoyé à Mline :) <br /> <br /> Les tampons sont top!<br /> <br /> bisous
K
Ils sont énormes tes tampons! <br /> <br /> Et l'idée de ce calendrier est topisime! Ça me fait encore plus regretter de ne pas en avoir fait cette année! ^^
N
Extra ces tampons<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nathcoud
A
J'ai était imbécile de pas de demander des tampons hihihih ils sont très beaux! les rubans oui je comprends mais j'ai hâte de voir ce que tu va en faire et pour quel projet ;-) bonne journée
Publicité