Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
4 décembre 2013

le 4 du calendrier!

salut!

 

aujourd'hui, j'ai super bien commencé la journée, j'ai un planning léger, j'ai (enfin) croisé le chef (me manquait ce con!), je vais à Cultura cet aprem, et surtout... j'ai ouvert un super cadeau!!!

 

aujourd'hui, c'est donc le paquet de Marionyy que j'ai ouvert!

elle m'avait donné comme piste des bijoux au crochet...

je lui ai donc fait un bracelet, des boucles d'oreilles et un headband tout moelleux!

4 - marionyy (1)

4 - marionyy (2)

 

et j'ai donc reçu encore de très belles choses!du fil DMC pour le point de croix et deux super ruban que j'adore!!!

on voit pas bien sur la photo, ais c'est du rose qui brille à gauche, et à côté, du bleu nuancé violet!! et donc du bleu, vert et rose pastel!

4 - marionyy

 

merci merci merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop sympa les rubans ! <br /> <br /> Et le fil rose de fille ! vivement demain !
L
trop bien de voir un cadeau par jour!! hâte que tu ouvres les miens!!!!
M
Bien contente de savoir que ces quelques petits présents t'ont fait plaisir! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée donc! :d
G
sympa comme cadeau<br /> <br /> bisous et bonne journée!
Publicité