Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
3 décembre 2013

3 décembre!

salut!

 

ouhlala, je sens que mes titres de post vont être tout pourris ce mois-ci!!

dur dur de faire dans l'original pour le coup!

 

bref, aujourd'hui, j'ai ouvert le cadeau de gordi!

parce qu'elle a aimé mon porte monnaie pile-poil, je lui en ai refait un dans ses couleurs!!

3 - gordi

toujours d'après le tuto d'EPLN!

et j'ai reçu plein de jolie choses aussi!!

3 - gordi

 

merci beaucoup!!

 

ps: j'ai changé la photo d'hier! on voit mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ça s'annonce bien pour l'instant !! bizette ^^
G
merci , je l'ai ouvert ce matin, j'adore , et je pèux t'assurer que je vais m'en servir beaucoup.<br /> <br /> j'espere que cela te plait et que tu feras de jolies choses<br /> <br /> bisous
Publicité