Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
1 décembre 2013

et voilà donc le lancement!!

salut!

 

en ce 1er décembre, voilà donc le grand jour pour commencer mon calendrier!

et la première aujourd'hui, c'est Sarah, du blog Sarigami!!

je l'ai connu quand je cherchais des exemples du sac à langer des mères taupes, et elle avait de très bons conseils!!

c'est vrai qu'on ne se connait pas très bien, mais je sais qu'elle fait des merveilles en origami, donc je lui ai offert une silhouette de cocotte en bois chantourné, et quelques tampons, pour rester dans l'esprit japonais!

1 - sarigami

tampons

ça lui a plu, je suis contente!

et j'ai reçu plein de très belles choses!!

1 - sarigami (1)

un joli ruban qui entourait un très bon coupon de tissu japonais, venant directement d'un yukata (oui oui, c'est rentré dans un rouleau!!)!!

du papier à origami et quelques fleurs dans ces jolis papiers!

et 3 magnets trop trop mignons!

1 - sarigami (2)

 je suis ravie!!

merci mille fois copinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh c'est bien mignon tout ça ;)
A
ça commence très fort!<br /> <br /> A très bientôt,
S
je l'avoue, j'ai bien galéré pour faire rentrer le tissu dans le rouleau, ça m'a pris plusieurs heures de creusage de méninges! D'ailleurs, les papiers ont dû un peu souffrir d'être restés enroulés si longtemps... En tout cas, contente que tout ça te plaise et merci encore pour la jolie cocotte et les tampons, c'était une très belle idée!<br /> <br /> Vivement les prochains jours, j'ai hâte de voir tout ce que tu as reçu!
N
Yes,ça commence super bien,pourvu que ça dure!!!!<br /> <br /> Et pis comme ta maman,veux le.voir en entier (t'avais pas assez d'une personne qui t'en demande beaucoup,je m'y mets aussi....)
C
Tu commences sur les chapeaux de roues ! Bravo pour ce que tu as envoyé et ce que tu as reçu... c'est une vraie gestion. Tu trouves encore le temps d'aller au boulot et de dormir ?
Publicité