Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
27 novembre 2013

bouquins à vendre ou troquer!

salut!

 

j'ai encore fait un tri dans ma bibliothèque!

voilà donc quelques bouquins que je souhaite vendre, ou troquer selon!

en cliquant sur les images, vous tomberez directement sur le lien amazon, pour avoir la description et tout et tout!!

 

Shanghai, souvenirs de voyage au point de croix:

51dj06ZG9RL

 

around the corner crochet borders:

61+axWvCWcL

 

kyuuto! japanese crafts! lacy crochet:

51moSeeIITL

 

Crobots (petite dédicace d'une copine sur la première page):

51+3NQeYNcL

 

le crochet c'est branché!

519Z3uz2UrL

 

bijoux en liberty:

51S0tAMhe9L

 

bijoux en origami:

51VDxv+MFFL

 

j'espère qu'ils trouveront preneur par ici, sinon ils partiront sur leboncoin!

mais tant qu'à faire, faire plaisir aux copinettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho !! moi !!! pour le crochet borders ! tu me mailes?
M
Je fais circuler l'info !
Publicité