Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
26 novembre 2013

trousse pour mes aiguilles!

salut!

 

je suis trop fière!

ce viken, je me suis enfin décidée à coudre une pochette pour mes aiguilles à tricoter!

j'en avais marre de les chercher, de toutes les sortir, de devoir utiliser la réglette pour trouver la bonne taille!

bref, j'avais sous la main le super tuto des chiffonneries du chat, ça fait un moment qu'il était imprimé, restait plus qu'à m'y mettre! comme d'hab quoi!!

déjà, le choix du tissu a été long et laborieux, parce que je ne me décide jamais à utiliser les beaux tissus, sous prétexte que si je me plante... blabla.... bref! j'ai finalement décidé d'utiliser un coupon de chez Modes4U, en me disant qu'au pire, j'en acheterais un autre!!

ou comment s'obliger à passer commande chez eux!

et puis, j'avais vraiment les j'tons du biais... mais bon elle est top cette trousse...

j'ai acheté l'autre jour 4m de biais noir pour un cadeau de noël... j'avais rien d'autre sous la main....

ou comment s'obliger à retourner à Mondial Tissu!!

bref, bref!!

finalement, je m'en suis bien sorti avec le biais, car il est très large est donc bien visible! par contre, j'ai pas cherché à le poser comme un biais, direct à l'arrache plié en deux et va s'y que je vois si ça marche!!

ben ça marche!

voilà donc (c'est pas trop tôt!), les photos!!

IMG_20131125_104632_276

IMG_20131125_104641_376

IMG_20131125_104647_383

IMG_20131125_104654_889

IMG_20131125_104704_199

 

récapepette: tissu modes4U et lin chocolat!

biais noir mondial tissu!

pression kam pour la fermeture!

et posca argenté pour noter les numéros!

 

je suis contente! elle me plait beaucoup!!

mais c'est ballot... il me manque des aiguilles! va falloir que je les achete! c'est con!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie ta pochette, je suis hyper admirative ! Bisous !
C
Exactement, il n'y a plus qu'à compléter la collection. Bravo pour cette chouette pochette !<br /> <br /> PS: Isidore s'est très bien acclimaté ici : il squatte le canapé.
M
Très très jolie, je suis admirative! Mais dis moi où trouves tu les pressions Kam ? (je crois que c'est celles que tu as mises sur Raoul le loup).<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Malou.
N
Elle est trop belle.<br /> <br /> Je tricote pas assez pour en avoir besoin mais je la trouve super!!!
Publicité