Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
20 novembre 2013

Raoul et raoulette!

salut!

 

donc, Raoul et Raoulette sont sur un bout de bois, qui pousse l'autre en premier?!

qui pique le vieux vélo en premier?!

 

IMG_20131031_132850_040

 

mais non, ils s'aiment trop pour ça voyons!

IMG_20131031_132920_814

 

deux nouveaux Raoul sont donc parti chacun de leur côté, mais restent amis quand même, faut pas abuser!

IMG_20131031_132949_606

 

velours milleraie de la fibre créative, polaire mouton de mondial tissu, coton étoile de modes4U, et coton fleuri de maman pique et papa couds!

et yeux Kam, bien sûr!

toujours le même patron de Laetitia Gheno aussi! d'ailleurs, cette fois je les ai lesté d'un peu de riz (vive les sachets à cuire tout prêt!), et le problème d'équilibre va beaucoup mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont craquants tous les deux!<br /> <br /> A très bientôt
Z
Trop chou les deux chéri !! Peut être auront ils des nouvelles l'un de l'autre par Supercréa.chéri@je te perds pas de vue !!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Damned ! J'aurais dû regarder par ici avant... Je comprends pourquoi "Raoul" a l'air un peu nostalgique... La séparation a dû être assez déchirante... J'ai confiance en lui, il va pouvoir se faire de nouveaux amis chez moi...et être re-baptisé ! Merci merci merci !
L
super ton roman photo !! Et les raouls sont trop choux!!!!!! ♥
M
Très beau travail !! Trop mignons Raoul et Raoulette. Bravo.
Publicité