Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
19 novembre 2013

démarrage!!

salut!

 

ça y est, ça sent le sapin!!

la semaine dernière, j'ai déjà reçu 4 cadeaux: Sarigami, ma soeur et ma mère!

et hier, j'ai reçu ceux de Gordi, Malou et Marion!

 

j'ai dû changer de plan, le calendrier maison en PQ... comment dire? impossible de fermer les rouleaux au kraft sans qu'ils se défassent complètement!

bref, après avoir chercher un peu, j'ai eu une autre idée!

j'ai reçu le premier cadeau de Sarigami, qui a fait une papillote de PQ!

j'ai donc eu l'idée de partir là-dessus! et comme j'ai une descente d'escalier en biais (en escalier quoi!!), je vais les pendre sur toute la descente! j'attends d'avoir tous les paquets pour les suspendre, ça va être beau!! je vous montrerais!!

enfin, voilà donc une première photo des petites papillotes:

t

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je débarque, à la masse comme toujours, et pourtant j'aurais dû entendre mes oreilles siffler!! Je serai à l'origine d'un calendrier papillote? Quelle fierté ;)<br /> <br /> Mais tu sais qu'il n'y a pas de rouleau dans ma papillote, c'était censé rentrer pile-poil dans un rouleau de PQ (j'avoue, le test n'a fonctionné que sur les rouleaux les plus larges que j'avais ;) ). Ben oui, c'est petit un rouleau de PQ!
M
du coup, alors on t'envoie le rouleau de PQ et tu fais la papillotte; c'est ça ? Bon, faut que je finalise...
4
Les miens partent vendredi!!!! Hâte de voir tout prêt!!! Bisous
M
Géniale cette idée de papillotes et c'est joli en rouge et blanc. On veut une photo de l'escalier avant le grand déballage de décembre !
G
sympa aussi comme idée<br /> <br /> bisous
Publicité