Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
7 novembre 2013

petit carnet!

salut!

 

aujourd'hui, une bricole dénichée sur pinterest: le carnet en céréales!!

euh, oui, mais non hein, pas d'inquiétude, je vous montre l'idée:

d377aee6383ceacefd3a2a335ce6ea01

 

et voilà ma réalisation:

IMG_20131103_154203_854

 

papier origami et joli bouton qui passait par là!

IMG_20131103_154220_561

 

ok ok, on devine ce que je mange au goûter!

IMG_20131103_154228_427
IMG_20131103_154248_970

 

bon, perso, je ne vois pas l'utilité de ce genre de petit carnet, donc si quelqu'une le veut, je lui offre avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime quand tu testes de nouvelles choses! Et on reconnait bien là ta générosité!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
Eh qu'est ce que tu crois ....j'ai de la culture moi !!!!!<br /> <br /> Si tu n'as pas d'autre preneur ... je prends volontiers <br /> <br /> Bisous bisous
Z
Je te reconnais bien là !!!! <br /> <br /> Je teste.... j'essaie.... je fait un truc sympa ....et je le donne !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et comme dis gordi c'est toujours utile ne serait ce que dans la voiture pour tout noter quand on y pense !!! ( les courses, les idées créa qui nous viennent d'un coup, les trucs à faire pendant le week end, la longue liste des cadeaux dont on a envie sur le moment et dont on ne souvient jamais quand on nous le demande, bref "vous avez saisi l'idée" !!!!! )<br /> <br /> Bisous bisous
A
J'adore l'idée je pense que je vais le réaliser avec les filles!!!!! ;-)
G
c'est toujours utile un petit carnet.<br /> <br /> bisous
Publicité