Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
5 novembre 2013

pile ou face?

salut!

 

j'ai résisté pendant longtemps, mais après avoir vu celui d'Alexandra, j'ai craqué!

j'ai donc cousu un pile ou face! comme la moitié de la bloggo, en fait!

pas d'enduit sous la main, puis je ne suis pas fan de ce genre de tissu donc du coton épais de chez kéa, j'ai aussi doublé l'intérieur!

poche pile, pour les cartes!

IMG_20131101_155847_292
IMG_20131101_155934_498

 

poche face pour la monnaie!

IMG_20131101_155945_094
IMG_20131101_160000_387

 

j'ai utilisé des fermetures de 18 car rien d'autre sous la main, ça marche aussi!

j'ai donc suivi le super tuto de EPLN, qui est vraiment trop top, super bien expliqué! enfin, la fille est trop top aussi hein! d'ailleurs, maman si tu ne la connais pas, fonce, tu vas adorer!! j'adore son style et son débit, ce que je n'ai vraiment vraiment pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie cette petite trousse :)
M
sympa !!! ça fait des lustres qu'il faudrait que j'en fasse une ... oh pi non trop la flemme ^^ bizette
A
Merci pour le clin d'oeil mais je crois que mon idée pour le calendrier de l'avent vient de s'envoler!!!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Attend dis donc tu as la tchatche aussi ;-)<br /> <br /> Super idée, je la pinterest !
M
Très, très bien ton pile ou face. Je n'aurai jamais eu l'idée d'assembler ces deux tissus et toi, tu as osé. Bravo pour le coup de la fermeture jaune qui rappelle le tissu intérieur ! c'est super.
Publicité