Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
3 novembre 2013

un beau bonnet!

salut!

 

oui oui, je me suis bien activée pendant les vacances!

et encore je ne vous montrerais pas tout pour le moment!

donc, l'autre jour, j'ai fini un bonnet tout simple, en Mini Mochi colori caramel latte!

fil doublé pour encore plus de nuances! et pour des aiguilles plus grosses, j'avoue! enfin... 3.75, c'est pas si gros quand même!

bon, il m'aura fallu 15 jours rien que pour lui, mais j'en ai enfin vu le bout!

IMG_20131031_134045_846

 

IMG_20131031_134125_674

 

moins de 2 pelotes auront suffit!

j'ai donc monté une grande bande de côtes 2/2 pour bien couvrir les oreilles, et à 15cm de hauteur totale, j'ai diminué un rang sur deux! oui, je note, c'est surtout pour m'en rappeler la prochaine fois, mais ça peut vous servir peut-être!

bref, me reste une pelote et demi, mais vu le temps qu'il m'a fallu pour le bonnet, j'hésite encore à me faire les mitaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il doit tenir bien chaud! Et je suis fan de la couleur, bravo!
S
Très belles nuances! Pour les mitaines, le plus dur c'est de faire la 2ème ;)
Z
Cool !!! <br /> <br /> Tu peux me faire passer le tuto !! Merci <br /> <br /> Bisous bisous
L
Sympa !!!
L
il est très chouette !!
Publicité