Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
31 octobre 2013

moi aussi!

salut!

 

je viens de recevoir mon kit, il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

IMG_20131030_145705_286

couleur tournesol et daim! c'est poétique!

je pense que je vais les faire au crochet, plus rapide pour moi!

ça intéresse quelqu'une les aiguilles droites n°4 d'ailleurs? parce que je ne tricote qu'en circulaire de toute façon!

et si vous voulez aussi y participer aussi, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eurodif participe à l'opération, j'ai pu récuperer le mode d'emploi et faire mes premiers bonnets au tricot !!!<br /> <br /> T'en es où ?
L
Génial ! J'en avais acheté justement à l'époque parce que je trouvais les bonnets trop mignon pour les petites poupées de mes nièces. Je ne savais pas que c'était des petites mains charitables qui en étaient à l'origine. Tu nous montreras les tiens ?
M
Beau projet, tu es bien courageuse ! Tu as un patron pour un mini bonnet au crochet ?
M
Bravo ! Belle initiative
Publicité