Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
27 octobre 2013

re-calendrier!

salut!

 

alors, je n'ai pas répondu à vos commentaires, j'attendais de voir un peu tout le monde! désolé!

j'avoue que j'ai aussi bloqué sur une question toute con: "fais une liste!"...

euh....

moui......

j'ai déjà du mal à faire une liste pour le père noël, mais alors une liste de mini trucs!

 

si on regroupe déjà vos idées, ça donnerait ça:

- matériel

(Pauline, comment tu fais rentrer un livre dans un rouleau de PQ?! moi je veux voir!!)

- chocolat/gourmandise

- ticket à gratter

- place de ciné

- bon pour une soirée entre filles (lilooprez, tu triches, t'es la seule à être pas si loin de chez moi!!)

- des portes-clef (euh... j'ai une unique clef! déjà bien chargée! je veux pas de caillou troué, merci maman!!)

- des cuillères (??? t'as vraiment des idées bizarres maman!)

 

bref, il y a aussi:

- vernis à ongles

- barrette, élastique et pince à cheveux

- masking tape

 

mais bon, l'idée n'est pas forcément d'acheter, des créas de votre sauce me plairaient tout autant!

bref de bref, j'hésite encore!

quoi que... et si justement vous m'offriez un calendrier de matériel?! j'aime beaucoup l'idée, il y a pas mal de choix, assez petit pour rentrer dans un PQ...

ça pourrait être sympa aussi!

 

alors, je récap pour Mothilde et tout le monde qui me suit (ok, ça fait pas 24, mais ça sera quand même rigolo!):

- je vous fais un petit cadeau, que vous aurez choisi ou pas, à votre convenance (va quand même falloir répondre à quelques questions pour éviter que je me plante en beauté, je déteste ça!)!

- vous me faites un petit cadeau qui doit pouvoir se glisser dans un rouleau de PQ! vous avez toutes sous la main ce petit ustensile pour vérifier à la maison je pense!

- pas besoin de m'envoyer le rouleau, je vais créer mon calendrier avec ma recyclette! et puis, comme ça, vous pourrez envoyer en lettre (normale, suivi, max, comme vous voulez!), ça sera moins cher! par contre, un petit emballage sera nécessaire pour que je ne vois pas la surprise en la glissant dans le rouleau! ou alors, je négocie l'aide du father... à voir!

- envoi avant fin novembre bien sûr!

- et donc, comme demandé gentillement, je vais vous faire une petite liste de matériels que j'utilise ou dont j'ai besoin (ça veut dire pareil, ok, je sais!)! ou que j'ai envie de tester pourquoi pas!

 

d'autres questions?! je ne vois pas quoi rajouter là!

après ces petites explications, qui me suit toujours?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc il faut t'envoyer un petit paquet qui doit passer dans un rouleau? <br /> <br /> si c'est ça j'en suis! <br /> <br /> bisous
S
je peux participer moi aussi?! au vu de la liste, je pense que j'aurai de quoi te faire plaisir ;)<br /> <br /> Par contre, n'ayant pas participé l'an dernier, je veux bien un peu plus de détails, genre quel budget environ, je veux pas être à côté de la plaque et bcp trop (ou pas assez) remplir le rouleau de PQ
L
Allez va! On va essayer d'être 24 sur ce coup là! Je vote pour qu'une personne extérieure gère la liste des cadeaux pour éviter les doublons (ça va rappeler un ncp a qqunes d'entre vous ;-) ) . Tu lui fourni une liste, et les participant(e)s la contacte par mail.<br /> <br /> Comme ça seule 1 personne sait tout, et la surprise reste a peu près entière pour tous le monde.
Z
Même avec de drôles d'idées je te suis !!!!<br /> <br /> As tu une idée pour faire une liste que nous seules pouvons voir sans que tu saches ce que chacune à choisi pour ton calendrier ? (oh je ne sais pas si tu as tout compris de ma phrase super compliquée)
L
moâ , je te suis ;)
Publicité