Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
24 octobre 2013

calendrier de l'avent?

salut!

 

alors...

calendrier ou pas cette année?

je me tâte, j'hésite, je ne sais pas!

clairement pas aussi conséquent que l'année dernière car ça m'a pris beaucoup de temps et d'énergie!

mais peut-être un petit...

je ne sais pas!

peut-être partir sur un truc marrant comme ça:

5170c32a0df8dba6e7bc3a67e79bbbdd

me dites pas que je suis la seule à faire collection de ces trucs sans savoir quoi en faire?! vive les rouleaux qui fondent maintenant!!

bref, je me posais la question!

en plus, comme je ne porte absolument pas de bijoux, va falloir trouver autre chose de petit qui rentre là dedans!

alors z'en dites quoi?

qui me suis si je me lance?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa l'idée du calendrier de l'avant en rouleaux e3 papier toilette ! J'ai hâte de voir le tien !
A
Moi je fonce mais par contre, je suis plutôt nullos en truc mini mini!!<br /> <br /> Mais j'ai déjà une idée pour contourner le problème...<br /> <br /> A très bientôt,
M
tiens je le connais ce modèle :)<br /> <br /> je veux bien que tu m'explique le principe de ce que tu veux faire exactement ...<br /> <br /> envoi moi un mail si tu veux<br /> <br /> bisous
M
excellent, j'aime beaucoup l'idée
Z
Moi je te suis !<br /> <br /> Des gourmandises bien sûr, des petits messages genre 'bouteille à la mer", des portes clés, des petites cuilléres ....!!!!!<br /> <br /> Et ici on recycle les rouleaux alors ça va être dur d'en trouver 24 !!!! (j'ai juste jeté ma recyclette hier ) Mais je vais essayer ! <br /> <br /> Bonne journée et si tu as un peu d'énergie pour moi je prends !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité