Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
22 octobre 2013

deux petites bricolettes!

salut!

 

c'est les vacances!! je bricole des petites choses qui trainent dans ma liste à faire depuis des semaines!!

première idée, piquée sur pinterest, le pot à crayons en crayons!

trop facile me diriez-vous.... oui ben... j'ai quand même réussi à les coller de travers, malgré l'aide d'une boite pour servir de guide (pensais-je!)!

donc oui, c'est pas une illusion d'optique, le pot est de traviole, j'avoue tout!!

IMG_20131021_143528_855

IMG_20131021_143552_508

bref, je me suis amusée en m'occupant quoi! ça va trainer sur le bureau pendant un temps, jusqu'à ce que ça me gonfle et qu'il vire!

et comme j'ai envie de petites bricolettes rapides et faciles (mmm...), je vais continuer à piocher dans mon pinterest! bien envie de ballons en laine! ou de tableau en string art! ou de teinture solaire ou à la javel! ou de cartes à gratter!!

bon bref, j'ai pas fini quoi!!
______________

et d'ailleurs, en restant sur pinterest, je voulais faire des carnets en reliure japonaise pour le stand de Nancy...

bref... impossible de trouver comment percer joliment autant de feuilles ensemble... j'ai abandonné!

mais je voulais quand même tester un truc tout simple, recouvrir un carnet avec du papier japonais!

j'ai acheté du vernis colle, des petits carnets ( 7.5x10cm) pas cher à carrefour (faut pas déconner quand on sait pas où on va!), et pis woualà!

IMG_20131021_143623_862

IMG_20131021_143633_344

IMG_20131021_143645_727

je disais donc qu'on ne déconne pas pour un premier essai, le papier n'est donc pas la crème de la crème mais du made in ebay pas cher! c'est bien pour ça qu'on voit encore le logo à travers le rose d'ailleurs! et comme ce sont des petites feuilles de 15x15, j'en ai pas assez pour faire les 2 côtés!

mais bon, c'est joli, ça me plait bien, je vais tester avec du vrai beau papier maintenant!

z'en dites quoi alors?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bonne idée ce pot à crayon en crayons!<br /> <br /> A très bientôt,
M
héhéhé une razzia chez ikéa !!! moi j'ai arrêté un peu pinterest j'ai assez d'en cours comme ça ^^ bizette
G
en faite on m'avait dit de prendre de la colle blanche ,mais je te dis la laine n'a pas pris et n'a pas garder la forme, en plus il faut que j'en refasse une pour halloween, il faut que je me depeche un peut, essaye cet apres midi
G
j'ai essayer les ballons de laine , ça n'a pas pris, c'est rester mous, tu as un conseil?<br /> <br /> le string art , j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
sympa le pot a crayon pour mes filles<br /> <br /> je trouve super l'idee des cartes a gratter pour noel<br /> <br /> je pique l'idée<br /> <br /> bisous
Publicité