Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
21 octobre 2013

quand prisci récupère un ordi mort!

salut!

 

l'autre jour, j'ai récupéré un ordi tout mort, bon à jeter...

je voulais garder les micros vis, les petits trucs, et je voulais voir comment c'était dedans surtout!!

c'est fou, si vous avez l'occas, essayez, c'est magique de voir l'écran de l'intérieur! ce sont de simples feuilles de plastique, celle qui fait loupe, celle qui fait 3D, la blanche, impressionnant!!

bref, j'ai donc récupéré des tas de petits trucs, j'adore les circuits imprimés, c'est beau, ça me plait!

on dirait une mini ville non?!

IMG_20130831_192229_431

IMG_20130831_192258_583

IMG_20130831_192350_237

avec le stade, les usines, le jardin public!

et puis le quartier pavillonaire aussi!

bref, j'adore ça!

et vous? des passions bizarres aussi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as trop joué à simcity quand tu étais petite ;)<br /> <br /> Les passions bizarres ça me connaît tu le sais, mais je n'avais jamais poussé le vice jusqu'à démonter mon écran d'ordi, j'ai trouvé mon maître ;)
Z
Et aprés on ose se moquer de l'imagination délirante de sa mére !!!!<br /> <br /> J'adore l'idée que le côté génétique félé de moi soit en toi !!!<br /> <br /> Et j'adore la ville du futur pleine de vert !<br /> <br /> Bisous bisous
A
hum non pas mieux!<br /> <br /> Mais tu as raison ce doit être fascinant...<br /> <br /> A très bientôt,
M
Tu me fais éclater de rire... on dirait ma fille en train de jouer aux Sims (enfin, vu de loin, je crois!).....
M
tu sais que tu peux faire des ptits bijoux sympa avec les touches du clavier?
Publicité