Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
19 octobre 2013

bouteille/vase!

salut!

 

pour un des swaps que j'ai fait dernièrement, j'ai crée une bouteille/vase avec une idée toute simple piquée sur pinterest (oui oui, ce site est horrible!!)!

l'idée étant d'écrire un mot avec un pistolet à colle sur une bouteille, puis de bomber la-dite bouteille!!

voilà ma version!

IMG_20130923_125617_101

IMG_20130923_125630_579

IMG_20130923_125658_975

 

désolé pour la qualité de la photo, mais la copine qui l'a reçu n'a pas dû plus apprécié que ça car elle ne l'a pas prise en photo elle même! heureusement que je pense à faire mes propres photos avant l'envoi désormais! mais bon, il faisait tout moche ce jour-là!

j'ai donc acheté une bouteille de limonade à intermarché, en plus elle était décoré sur le haut, ça fait joli!

et puis, deux petits "love" en décalé, et bombé en rouge!

si vous voulez tenter, faites déjà des essais sur de vieilles bouteilles, car il m'a fallu un peu d'entrainement pour faire des lignes sans trop de pâté! et encore c'est loin d'être parfait! c'est pas facile à manier cet engin-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rho ma pauvre ! Pourtant elle est trop chouette ta bouteille! Moi elle me plait bien!!
Z
Je voulais essayer aussi (vu sur pinterest aussi !) ça donne super sympa !!<br /> <br /> Et Atoutpetitpoint a plus que super raison !!!!!<br /> <br /> Bisous d'une fan
A
Excellente idée... Et arrête de faire des swap avec les personnes qui n'apprécient pas ton talent... Alors que tu as des fan inconditionnelles!!<br /> <br /> Bon moi je dis ça... je dis rien!!<br /> <br /> A très bientôt,
L
rho oui, c'est clair, ce n'est pas facile! Rien que pour coller avec ce truc je galère ! <br /> <br /> Le résultat est bien sympa !
G
sympa comme idée<br /> <br /> tres jolie ta version<br /> <br /> bisous
Publicité