Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
12 octobre 2013

arbre à bijoux!

salut!

 

en triant mes photos, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré l'arbre à bijoux que j'ai fait pour le stand de Nancy!

tout simplement en bois, avec la scie à chantourner!

IMG_20130921_134350_083

IMG_20130921_134401_703

IMG_20130921_134407_123

pas grand chose à rajouter, je l'ai laissé brute parce que je trouve ce bois joli comme ça!

petits trous à la dremel!

il doit mesurer... une petite trentaine de centimètres je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie présentation : des arbres pour des petits oiseaux c'est sympa! Tes bo ont du toutes disparaître !j'ai justement mes créoles "Supercréa "aux oreilles aujourd'hui! : je les adore, elles sont super légères!<br /> <br /> Et félicitations à la dénicheuses de pommes à glaçons pour Mimi !<br /> <br /> Tu fais plein d'heureuse par ta gentillesse et ton talent!
N
moi je kiff!!!!
M
Très joli ton arbre à bijoux ! Quel joli coup de crayon tu as, pour dessiner un arbre.Et j'aime bien le côté brut, naturel.
A
Trop beau et sur ton stand c'était top! J'aurai adoré le voir pour de vrai!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Très joli.<br /> <br /> Bizzz
Publicité