Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
20 septembre 2013

un tag!

salut!

 

j'ai été taggué par 4 little imps!

89903737_p

 

alors bien évidemment, je remercie chaleureusement ma super coupine piratesse, vous devriez aller voir ce qu'elle fait, parce qu'elle nous révèle qu'elle ne couds pas depuis longtemps, mais franchement, moi je la crois pas quand je vois ce qu'elle fait!!

 

et donc, c'est un tout petit tag tout mignonnet, je n'ai qu'à vous faire 7 révélations.....
je vais galérer à force de vous avoir tout dit!!

- je suis l'ainée d'une soeur de 25 ans et un frère de 20 ans (wouah la révélation!!)!

- je conduis très bien! non sans blague, ça j'en suis sûre!

- j'adore la sega! et la gamecube! et la wii même si j'ai pas de jeu!

- mon frère me souffle une révélation qui sert à rien: je fais du 90C! oui, on s'en fout!

- quand je serais vieille, j'aurais une collection de chats, qui me mangeront quand je serais morte!!

- mon chat a des puces, faut vraiment que j'aille au véto parce qu'elle m'empêche carrément de dormir!

- j'adore les petits ET de toy's story! "un visiteur, venu d'ailleurs.... ohhhhhhhhhhhhh!!!"

- et je joue tous les jours à Kadokado et ces dérivés twinoïd!

 

ouf, j'en ai fini! bon, on ne dira rien sur la qualité de mes aveux hein merci!

 

et pour donner un peu des nouvelles parce que je suis franchement plus là du tout, je prépare le festival japonais qui aura lieu à Nancy le viken prochain, je vais rencontrer Pauline ma coupine, je suis trop contente mais j'ai le cerveau qui fume pour tout finir dans les temps!

je vous montrerais tout ça, z'inquiètez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon d'abord que les chats y mangent pas les humains surtout ceux qui les aiment ....na !!!!!!!<br /> <br /> Et en plus tu as oublié de dire que tu es aussi la fille de ta mére de quarante douze ans !!!!!!<br /> <br /> Le dernier com de lilooprez va être répété ... à qui ....devines !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Je peux dévoiler autre chose sur Priscilia ... outre qu'elle est super sympa (çà c'est pas un scoop ;-) ) ... elle est super douée avec les petits bébés !! Tous le monde n'a pas des calîns spontanés de Ninette. Hihi
4
Merci d'avoir jouer le jeu^^!!! Et je ne dis rien sur la qualité des aveux...
L
Quoi ???? tu veux LA Pauline (celle qui ne nous montre plus rien sur son blog)<br /> <br /> RHOOOO la chance..colles lui un bisouX de ma part et je t'en envois un gros rien que pour toi ;-D
Publicité