Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
21 mai 2013

petit tag!

salut!


oui, je sais je ne fais que ça, répondre à des tags!

c'est pas ma faute, c'est elle aussi!

du coup, je suis bien obligée d'y répondre hein, pour pas qu'elle pleure!!

 

voilà les questions:

1- Quelles sont tes passions?

facile, loisirs créatifs! couture, tricot, crochet, chantournage, origami, kirigami, broderie, point de croix, perles, bidouillages en tout genre quoi!

et les chats et les camions!

 

2- Qu'attends-tu de ton blog?

euh... à une époque, une certaine reconnaissance de mon travail... maintenant, je mets autant en ligne pour vous que pour montrer à ma mère, et pour me souvenir moi-même!! bref, je crois de toute façon qu'on ouvre un blog pour que les autres disent "wouahou c'est sympa!" non?! me dites pas que je suis la seule!

 

3- Fais-tu de nouvelles vraies rencontres sympas grâce à ton blog?

ah ben justement, j'allais vous en parler! c'est fou! bon ok... c'est pas grâce au blog mais grâce au forum, pour moi c'est pareil!!

en juillet, je vais partir 15 jours pour faire un tour de france, et je vais rencontrer plein de copinautes du forum! c'est trop sympa, je les adore!

 

4- Qu' as-tu envie de partager?

mes créations!

 

5- Quelle musique écoutes-tu?

en ce moment, le nouvel album de zaz, en boucle!

 

6- Aimes-tu l'aventure?

ben contradictoirement à la question 3, pas du tout! je ne suis pas très aventureuse, d'ailleurs mon planning est prévu au poil!

 

7- Quel est le rêve que tu aimerais vivre mais que tu n'as pas encore pu réaliser?

ouhla! euh... pff... j'suis pas une grande rêveuse, j'aime les petits plaisirs! mais le kiff, ça serait d'apprendre à piloter un hélico! 300€ de l'heure, qui me sponsorise?!

ah mais si, je veux visiter le japon pendant un mois au moins! c'est encore plus le top du rêve!

 

8- Qu'est-ce qui te ressource?

dax! les journées à rien faire (quoi que le lendemain je m'en veux d'avoir rien fait!)! mon chat! les chats en général! les séries télé!

 

9- Quelle recette de cuisine réussis-tu à coup sur? -au cas où je passerais vers chez toi lol

euh... les pâtes carbo?! tu mets les lardons à revenir, puis les herbes de provence pour absorber la graisse des lardons, et enfin la crèmes fraiche bien épaisse et pas allégée!

sinon les cookies, mais c'est super long à faire!

et je viens de tester une recette de cake aux fraises tagada, c'est pas mal du tout! faudra que je retente!

 

10- Décris en quelques mots une jolie expérience de vie

euh... beuh... je crois que je capte pas très bien la question déjà! définition?!

 

11- Quel talent aimerais-tu avoir -en plus de tous ceux que tu possèdes déjà?

euh... la communication avec les êtres de mon espèce?!

 

et comme d'hab, je fais ma rebelle, je fais pas tourner! de toute façon, il y en a tellement que personne ne joue plus! dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ton tour de france organisé pile poil ^^ si tu passe par compiegne fais-moi signe ^^ bizouilles
M
Haaaaan ! Je m'insurge ! Je ne sais pas pourquoi mais ton flux ne remontais plus chez moi et du coup j'ai raté près d'un mois d'article ! Pourtant il y a eu de biens jolis choses ! Bon maintenant que j'ai remédié à ce problème, je te dis à bientôt, je ne raterai plus tes articles :p
A
Sympa d'en savoir encore un peu plus sur toi. Je trouve ton projet de tour de France topissime!<br /> <br /> A très bientôt,
N
pareil pour les pâtes carbo!
I
ahhh merci d'avoir répondu je sais que tu as déjà été pas mal taguée ces derniers temps^^ oui l'hélicoptère je te souhaite de pouvoir réaliser j'aimerais bien aussi -au moins un baptême de l'air!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle!!!!!!
Publicité