Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
19 mai 2013

et la gagnante est..........

salut!

 

roulement de tambour!!!

c'est le jour du verdict final!!!!

 

déjà (pour vous faire languir!), je tenais à toutes vous remercier!!!

je ne m'attendais pas à tant de succès!

en même temps, j'avais un peu zappé que c'est LE modèle à la mode en ce moment! j'ai pas l'habitude d'être à la mode aussi!

bref, un grand merci du fond du coeur!

neko2

 

 

il y a donc eu exactement 87 participantes, ça fait tout bizarre autant de monde chez moi!!

mais en poussant un peu les murs, tout le monde est rentré!!

 

le modèle que vous avez préféré, c'est kira, étonnant non?!

à la très grande majorité d'ailleurs! bon ok, j'ai pas compté, mais c'est flagrant!

 

j'ai donc sorti Random du fond de google, lancé les dés, et c'est le numéro...

62 qui est sorti!!

ah oui, là vous êtes perdue, ça veut rien dire (sauf pour les premières et dernières! désolé!!)!

 

le commentaire 62, c'est celui-ci:

ScreenShot002

 

c'est donc MUMU qui gagne le super doudou Kira!!

vous devriez vite aller faire un tour chez elle, elle fait des merveilles en fimo!

moi j'adore!

 

bref, Mumu, j'ai donc besoin de ton adresse!

je ne te promets pas de te l'envoyer avant fin mai, mais promis je ne t'oublierais pas, je le commence dès aujourd'hui!

 

encore mille merci de toutes vos participations!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chnifffffffffffffffff... bravo Mumu,,, oh la veinarde!<br /> <br /> @ bientôt, bizzzzzzz
A
Bravo à Mumu et avec les 85 autres j'attends. .. La photo de Kira :-)
L
Bravo à la gagnante :: <br /> <br /> biz
B
coucou bravo à mumu et dommage pour nous il est magnifique ce ptit kangourou merci d avoir organiser ce jeu bizzz
L
bravo!!!!!!!!!!!!!
Publicité