Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
17 avril 2013

kira, le super doudou!

salut!

 

parce que Pauline, c'est ma copine!

parce que Pauline, on la voit plus sur le net!

parce que Pauline, elle est un peu triste en ce moment!

et parce que Pauline, elle me fait plein de cadeaux tout le temps!

j'ai voulu lui rendre un tout petit peu de la pareil, parce que bon: au commencement, et puis la suite, et puis là aussi, et encore là dernièrement! bref, c'est ma coupine quoi!

j'ai donc bien retenue une toute petite demande bien cachée au milieu d'un mail, tout innocemment, elle aimait beaucoup le fameux kangourou qu'on voit un peu partout sur la toile: Kira!

bref, le temps que ça arrive au cerveau, que je me décide à payer un modèle, et que je le crochète, il s'est passé un temps certain, qui a fait oublier sa demande à la demoiselle! parfait pour faire une surprise quoi!!

et voilà donc la petite grosse bête!

DSCN9098

DSCN9100

DSCN9101

DSCN9102

 

hihi, c'qu'elle est trop mignonne!!

bon, je pense que je lui ferais le torse et les bras moins long la prochaine fois, mais franchement, le tuto est superbement bien fait!!

tout en nuances, diminutions, augmentations, il est vraiment très simple à suivre, j'ai adoré!!

je me ferais bien d'ailleurs le lion, ou le dragon, ou la pieuvre, ou le renard, ou.... bref, super tuto de Laly Lala, à retrouver sur etsy!

 

et surtout, le plus important, il a beaucoup plus à la miss Pauline, et ça c'est vraiment le plus important pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à acheter le Kangourou Kira pour en faire un cadeau de naissance à une très bonne amie.<br /> <br /> Ne sachant pas du tout cricheter, je me demandais si vous les vendiez et à quel prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Vincenza
P
Oh bah je le découvre en bleu justement...superbe !
M
ohhhhh trop mimi !
M
Vraiment très joli. De plus ce mariage de bleu et violet, je n'aurai jamais osé y penser. C'est très réussi !
M
Très beau, et j'aime beaucoup tes photos en zoom, ça permet de bien voir les mailles hyper régulières !! Bravo !
Publicité