Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
20 mars 2013

un p'tit cadeau!

salut!

 

pour la fin de ma formation, je voulais remercier mes profs et copains!

pas grand chose, j'avais en tête une petite carte de kirigami que je leur enverrais début avril!

un petit remerciement, un petit truc un peu sympa, mais impossible de trouver mon bonheur dans mes cahiers de kirigami ou sur la toile!

du coup, j'ai pensé à ma copinaute Maryon qui fait toujours des cartes de folies! je lui ai demandé si c'était possible de faire un carte à partir d'une photo, en l'occurrence, celle-ci:

IMG_20130207_162005_027

 

et regardez la petite merveille qu'elle m'a très gentillement offert:

DSCN8936

DSCN8938

avec le logo de l'AFT, juste je surkiffe de la mort!!

super précis, détaillé juste comme il faut, il est vraiment trop trop beau ce bus!!

 

et pour la remercier, parce que faut pas blaguer non plus, je lui ai fait un tampon à son nom, parce qu'entre filles à prénom impossible à trouver, on se comprends!!

DSCN8990

police copié sans scrupule sur sa bannière!

j'suis bien contente, il lui plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial le tampon maison =)<br /> <br /> C'est super sympa comme cadeau, et très original en plus.
M
Oh c'est chouette comme petits cadeaux :) Vive l'entraide de la blogosphère :)
A
Vous êtes bluffantes les filles!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Waouh !! quel talent !!!
Publicité