Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
19 mars 2013

encore un doudou!

salut!

 

pour une copinaute qui ne va vraiment pas bien sur le forum, j'ai envoyé un petit doudou pour son poupinou!

j'ai encore fait un cheval doudou, mais comme le BB est encore tout petit, j'ai mis des rubans étiquettes pour la crinière, beaucoup moins dangereux que les cheveux de laine!

DSCN8978

j'espère qu'il lui plaira, il est pas encore arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
Trop chou !<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Et un bisous soutien à ta copinaute !
M
Oh c'est adorable et très généreux !! J'espère que cela soutiendra ta copinaute.
A
très joli doudou, un beau cheval comme ça, ça ne peut que remonter le moral! Bises!
A
Il est magnifique et courage a ton amie....
Publicité