03 mars 2013

un petit coucou vite fait!

salut!

 

ouhlalalala....

15 jours que je ne suis pas passée!

j'suis vraiment désolée!

 

mais bon, le titre pro me prends du temps, et surtout de l'énergie!

plein de choses à revoir, à apprendre!

plein de gens à apprécier, ou beaucoup moins!

plein de coup de gueule et de coup de coeur!

c'est fatiguant les relations humaines!!!

 

à 3 jours des examens, je révise à mort:

ScreenShot007

"mise en marche du moteur: pas de bruit anormal, pas de fumée opaque, pas de voyant de danger allumé hormis le frein de parc"...

essais de frein, vérifs, questions écrites, fiches orales, code, gestion de conflits, diagnostique de panne, billeterie.... pff...

j'en rêve la nuit!

 

et en même temps, besoin de décompresser:

IMG_20130302_121616_262

IMG_20130302_121645_494

un petit tour à la japan expo sud vendredi soir après les cours!

pas de photos, je n'y pense jamais, je profite!!

et clairement pas assez de sous, envie de milles choses, faut choisir!

des maneki neko splendides, des bricoles et breloques complètement inutiles, de la papeterie, des fringues! et en bruit de fond, le karaté avec des classiques ("Denver, le gentil dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!")!

bref, me suis régalée!

alors? oserais-je le bonnet le jour du permis?! mmm.... on verra déjà la tronche des potes demain!

 

donc les copinautes, encore 10 petits jours (épreuves entre le 6 et 12 mars! put** ça approche dangereusement!!), et je devrais commencer à revenir tranquillement!

j'ai pas rien fait non plus hein, je tricote et crochète en écoutant parler les profs, en promenant tandis que tony ou Valérie conduisent! mais principalement pour des cadeaux, des swaps!! donc pour le moment, rien à montrer! c'est top secret! et puis pas le temps de faire les photos de toute façon!

Posté par supercrea à 09:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]