Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
31 décembre 2012

des cadeaux reçus et offerts!

salut!

 

un petit coucou pour vous montrer tous mes beaux cadeaux!!

un petit montage:

Nouveau dossier

plein de petits cadeaux, des mini hama (déjà adopté!), des aiguilles interchangeables, de beaux livres!

et un coup de coeur pour le délire de ma soeurette:

DSCN8782

une poképresqueball, déjà je me marre, sans avoir ni ouvert la boite ni lu la notice!!

 

DSCN8783

la version chat, pour que Doudou comprenne, on ne sait jamais!!

 

DSCN8784

DSCN8785

bref, j'adore!!

 

j'ai aussi eu pas mal de sousous, pour m'acheter:

brother-rh-137

et carrément ça aussi pendant qu'on y est:

big_335fb858127fa364670ecbf18d8e6311

en vente mercredi chez Aldi!!

bref, attendre 10 jours pour la machine va être long, mais j'aurais de quoi jouer déjà!!

je suis trop contente, je vais enfin pouvoir commencer à me pencher sérieusement sur la couture de fringues!!

pour les connaisseuses, si vous avez quelques pistes de patrons rapide et sympa, je vous écoute!! merci!!

 

______

 

sinon, je vous montre les quelques cadeaux que j'ai fait main, mais je me suis un peu rabattue sur l'acheté cette année!

un petit pot de gelée de cerises cuvée juin 2012 avec son couvercle crocheté:

DSCN8764

 

deux petits miroirs en scie à chantourner (ma dernière découverte!!)! l'idée a été piquée chez Katel avec son accord!

DSCN8766

bon faudra se pencher sérieusement sur la peinture, parce que la bombe c'est long et pas spectaculaire!

et apprendre à tirer droit tant qu'à faire!

 

 

sinon, j'ai aussi copié une petite merveille de Tatie Fabie, qui m'a vraiment beaucoup aidé en plus de me donner son accord!

j'ai eu chaud, je me suis reprise plusieurs fois, mais ma mère l'adore!

DSCN8757

DSCN8761

DSCN8762

DSCN8763

 

bref, je suis ravie, j'ai eu plein de belles choses que j'adore déjà!

et vous vos fêtes?! c'était comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh lala j'adore la cafetière !!!!
M
C'est quoi une scie à chantourner ? Ca se manie facilement ?<br /> <br /> Je le connais le livre "détourner les pages", je l'adore !<br /> <br /> Bisous !
S
tout d'abord merci beaucoup pour tes voeux! Je te souhaite également une très bonne année, pleine de jolies créations!<br /> <br /> Très sympas tes cadeaux! Le livre sur le papier me fait de l'oeil (évidemment!). Pour les patrons de couture, je ne suis pas encore assez pro! J'ai 2 livres japonais (en français!) très simples, ça m'a permis de débuter. Je m'achète des magazines de temps en temps (Tendance couture, Burda style, et l'autre je sais plus ce que c'est), pas encore testés! Mais tu devrais demander à ta soeur, elle a l'air de s'y connaître ;)
A
J'ai pensé à toi, rendez vous chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2013/01/08/25916827.html<br /> <br /> A très bientôt,
L
Veinarde!
Publicité