Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
9 décembre 2012

9ème!

salut!

 

aujourd'hui, le cadeau vient de Noralice (du forum)!

9 - noralice

un superbe livre sur le japon avec 30 créations diverses! j'adore!

un petit extrait car tout me plait! un savant mélange entre le simple et le plus complexe!

DSCN8698

DSCN8699

DSCN8700

DSCN8701

 

et je lui ai donné en main propre (super rencontre!! on vit à 10min l'une de l'autre!!) un totoro en feutrine!

9 - noralice (2)

 

et pour notre rencontre, quelques bidouilles pour lui faire plaisir!!

9 - noralice (3)

 

merci beaucoup copinette, je suis ravie! tu as vraiment visé trop juste!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
humhum ça donne envie hihihi
I
waooow que du super beau!
N
Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse que ça te plaise !! =) Merci encore pour mon Totoro et les p'tites kawaïeries <3 C’était un plaisir cet échange!
M
Ah oui ma tata m'a prêté ce livre ! Je l'aime beaucoup aussi ^^ Tes petites créations totoresque sont toujours un bonheur :)
A
Hoo en effet une merveilleuse idée! Le livre doit te plaire énormement. Tu a travaillais fort pour ce calendrier mais quelle belle récompense vraiment je suis heureuse pour toi ;-) bon we
Publicité