Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
4 novembre 2012

petit troc!

salut!

 

sur la fibre créative, que je visite au moins 15 000 fois par jour (et pourtant j'arrive toujours après sur les bon coups!!), j'avais repéré deux magazines de tricot de BDF, dont un que j'étais sûre d'aimer car déjà feuilleté!

la vendeuse, Lullablue, m'a proposé un troc! comme d'hab, j'étais ravie!

elle souhaitais un tampon à son nom pour agrémenter ses créations!

j'ai sorti mes gouges, une gomme, et c'est parti!!

DSCN8427

je suis bien contente car elle a vraiment aimé!

n'hésitez pas à lui faire une petite visite, elle fait de très belles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien tes tampons ... J'adore.<br /> <br /> Vraiment j'adore.<br /> <br /> C'est un super cadeau. Je pense que n'importe qui à sa place aurait aimé =)
M
Tu m'étonnes qu'elle a aimé ! bravo !!
A
waouh...
M
HUMMMMMMM ... intéréssant ça !!!<br /> <br /> je m' en vais garder l' idée de coté , des fois que j' ai quelque petite chose qui pourrait t' intérésser ... LOL<br /> <br /> Le tampon est superbe
L
OH sympa !!!
Publicité