Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
3 novembre 2012

de retour avec une grande trousse!

salut!

 

yes!!

en prenant le temps et en réduisant bien les photos, ça passe!

donc, je vous montre ce que j'aurais dû poster il y a plus d'une semaine!

une grande trousse pour mon encours tricot... je voulais un format A4 et une pochette plastique pour mettre le modèle devant, bien visible, mais c'est vraiment trop grand!

DSCN8411

 

 jolies coutures de finitions:

DSCN8412

 

et un encours qui ne fini jamais: le fameux milanese loop!

DSCN8413

DSCN8414

on notera la supeeeerbe aiguille 3,5 flambant neuve et pas pétée en deux, elle!

 

du coup, depuis le temps, cette trousse est passée pour l'encours pull de mon père, plus approprié pour sa taille!

et depuis le temps, j'ai aussi avancé sur ce milanese puisque j'ai rajouté un motif en plus (sur la photo: 2 motifs!)!

 

bref, je suis de retour! déjà des articles programmés jusqu'au 10, j'ai du rattrapage à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh lala ça a 'air compliqué ce loops ! bonne idée ta trousse avec le modèle a portée de zyeux !!!
C
une magnifique trousse et un fabuleux encours<br /> <br /> méga bises
G
super l'idée de la grande trouse<br /> <br /> bravo en plus elle est belle<br /> <br /> bisous
A
Je n'y connais rien mais alors un tricot en cercle... bon courage!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Vraiment magnifique le loops j'adore ;-) bisous et bon we
Publicité