Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
22 octobre 2012

débuts de cupcakes!

salut!

 

après avoir reçu le super bouquin et les moules à cupcakes, je me suis lancée vendredi soir!

j'ai utilisé une recette de base à la vanille, simple! et en mini, plus mignon!

6 moules à la fois, ça fait long! me reste plus qu'à en trouver d'autres pour cuire plus vite!!

la préparation en attendant la cuisson!

DSCN8400

 

puis le plaisir de l'oeil avant de gouter!

DSCN8404

DSCN8407

il y a donc choco/caramel et vermicelles, choco noir et vermicelles, choco noir et marshmallows, nutella et nature!

ils étaient bien bons, mais la prochaine fois, je coupe la farine à la maïzena, car un peu étouffant!

mais je me suis bien amusée! j'en referais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miiiaaaam, ça donne trop trop envie !!
M
Ahhhhhh! c'est à tomber tes cupcakes en particulier ceux à la nutella et aux marshmallows. Vous étiez combien pour les déguster ??? Je suis jalouse...
L
hmmmmmmmm je veux gouter!!!!
L
HUMMMM ........l'en reste ????
A
Mhh miam miam ;-) bonne journée
Publicité