Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
20 octobre 2012

le 3000ème!

salut!

 

hier, Lydie me relance sur le nombre de commentaires, c'est sympa car j'avais presque oublié!

je rentre sur ma gestion de blog, et là...

j'ai juste halluciné comment elle est trop forte cette Lydie!

ScreenShot002

et oui!!

le 3000ème commentaire, c'est elle!!

vraiment trop forte!

super bien visé en tout cas!!

bravo copinette!

dis-moi si une de mes petites créations te fais déjà de l'oeil!

 

merci encore à vous toutes de votre passage chez moi, ça me fait toujours très chaud au coeur!

je pensais répondre comme d'habitude à tout le monde, mais je viens de me rendre compte que certains commentaires apparaissent encore avec "no-reply" comme expéditeur! donc désolé à toutes celles à qui j'ai cru répondre sans le faire vraiment!!

je vais faire attention maintenant! mais je vous jure je vous "merci beaucoup!" à chaque commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben 3000 com c'est le début de la rançon de la gloire ^^ gros bizou
A
mouahhhhhh Lydie super forte je suis bien contente que ça soit toi ;-) bisous et bravo
A
waouh 3000 c est top moumoute <br /> <br /> bravo copinette <br /> <br /> gros bisous
C
Toutes mes félicitations à Lydie.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> méga bises
S
3000 , wow ! bravo lydie et vivement le jeu des 4000 ;-).<br /> <br /> bisous!
Publicité