Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
15 octobre 2012

petits cadeaux, petits jeux!

salut!

 

600ème article aujourd'hui, 45 abonnés à la news, 2953 commentaires...

ScreenShot002

une moyenne de 160 visiteurs par jour, environ 2 pages vues par personne!

mais une toute petite moyenne de 5 commentaires par article...

 

merci quand même à toutes celles qui viennent ici régulièrement ou pas, qui postent de gentils commentaires ou pas!!

images

 

tous ces chiffres ronds quand même!!

ça sent bon le petit cadeau ça!

alors? qui postera le 3000ème?!

et qui sera la 50ème personne inscrite?

 

deux petites bricoles à gagner, juste pour le plaisir! j'ai pas encore choisi quoi, on verra!

dites-moi ce que vous aimeriez gagner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PFFFF.... j'reviendrai plus tard<br /> <br /> BiseS
L
Et là ????
L
NON ???<br /> <br /> Et maintenant ???
L
BON ALORS.....C'est moi le 3000ème coms ???
M
Héhé, en voilà de jolis chiffres ! Moi aussi je tourne à 200 visites par jours pour une moyenne de 7 commentaires par articles :p Mais bon, le "peu" qu'il y a me fait déjà tellement plaisir :)
Publicité