Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
13 octobre 2012

cadeau de la part de shasha!

salut!

 

j'ai reçu un super beau cadeau de shasha du blog lovely item!

il y a quelque temps, elle m'avait dis qu'elle me ferait un stylo en fimo, on devait troquer, mais d'une chose à l'autre, on a oublié...

bref, j'ai reçu ce superbe stylo, et en plus elle m'en fait cadeau!!

trop trop contente!!

DSCN8367

merci copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
avec le petit chat comme tu aime ;-)
A
Rhooo trop jalouse, il est trop trop beau!<br /> <br /> A très bientôt,
G
trop marrant ce stylo<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Z
Chapeau l'artiste !<br /> <br /> Tu vas écrire à tous ceux que tu aimes ...!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous !
Publicité