Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
29 septembre 2012

un coussin tout rond!

salut!

 

ma soeurette voulait un coussin tout rond avec une laine très douce peluche!

bon, il n'est pas très rond, mais il est tout doux quand même!

DSCN8142

DSCN8143

moi, ça me fait penser à la pub pour l'anti-poussière, où la grosse boulette de poussière part avec ces valises!!

désolé pooky!

mais elle est très douce cette boulette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, qu'il est beau ce coussin.<br /> <br /> Toute mon admiration.<br /> <br /> le facteur...est-il passé ?<br /> <br /> Méga bises
A
Moi je lui trouve une bonne bouille!<br /> <br /> A très bientôt,
A
oh j'adore !<br /> <br /> il est super beaux !
A
oh joli coussin .j adore
I
mignon ce 'chat-tortue' loOol
Publicité