Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 914
Archives
28 juin 2012

facebook!

salut!

 

et voilà! je me suis enfin lancée dans l'aventure!

j'ai vachement hésité, parce que j'y connais rien du tout, bien lu toutes les aides et les guides!

et voilà ma page Facebook!!

DSCN5448

un petit clic sur la photo de mon profil et vous y êtes!

 

je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire, mais je sais que toutes mes futures ventes y seront!

et quand j'aurais plein de fan, je ferais des jeux comme les autres!!

vous pensez que j'affiche sur cette page face les articles publiés ici? ou je laisse que pour les ventes ALM?!

 

et en tout cas, merci de faire tourner ma page facebook!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est l'ai "liké" ta page ! Je suis un peu du même avis que Lili d'aix. Je préfère lire sur les blogs ! Et je n'achete pas sur fb (d'ailleurs ja savais pas qu'on pouvait acheter... ). FB me permet de suivre l'actualité !et d'aller lire ailleurs !
A
Oups je n'arrive pas a t"'ajouter pourquoi je n,e tombe pas sur ta page...
A
Super je vais pouvoir t'ajouter sur mon FB en plus j'ai des contacts crochet tel que San ;-) pour ma part je pense que tu devrais également mettre tes articles parrus ;-) je te fais de gros bisous ;-)
L
Personnellement, je préfère de loin lire un blog. Facebook c'est bien pour des messages très courts ou pour des ventes... mais sinon ce n'est pas agréable à lire. Et je ne sais même pas comment on suit "l'actualité" de quelqu'un, alors...<br /> <br /> Voilà, c'est juste mon avis. J'aime beaucoup ta photo de profil. Bizzz !
A
Bonjour Captain,<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai fait un tit coup de pub sur mon FB.<br /> <br /> c'est génial, que tu nous es rejoints sur cette toile là!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous et de bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aëla
Publicité