Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
7 juin 2012

swap coocooning!

salut!

 

un des derniers swap du moment: le swap coocooning!

j'ai reçu de tiare26:

DSCN7234

un mini livre des paresseuses, un cd de relaxation et des bougies parfumées!

DSCN7235

et une housse de coussin customisée!

 

et j'ai envoyé à Baboutine:

02010

un livre sur Merlin, des mini cadeaux (elle collectionne les bisounours!) et une bougie parfumée!

DSCN7184

une housse de coussin customisée!

j'étais à fond dans le point d'appliqué après les cadeaux pour Lilousa!

DSCN7185

et comme Baboutine, c'est ma coupine:

DSCN7187

pour changer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adoooore le sac :)
M
j'ai déjà vu le même sac sur un blog, surement vous devez vous connaitre, le scap, j'en fais pas beaucoup!
B
j adore mes cadeaux. Ils sont super beaux.<br /> <br /> Merci ma coupine.<br /> <br /> Pleins de gros bisous
C
Trop trop beau.<br /> <br /> Gros gros bisous
A
super<br /> <br /> bravo les filles
Publicité