Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
16 mai 2012

petit swap!

salut!

 

le dernier swap reçu, qui s'est perdu sur bordeaux, puis sur seignosse!

merci Baboutine pour ton défoulement sur la Poste! t'as reçu le remboursement d'ailleurs?!

voilà donc le swap Nature!

3 objets sur la nature qui nous plait!

j'ai donc envoyé à dellycat:

nature envoyé à dellycat

un sac de plage:

nature envoyé à dellycat (3)

j'ai appris à poser des oeillets, quelle galère!!

une trousse vague:

nature envoyé à dellycat (0)

et c'est moi qui ai cousu à la main la fermeture! je m'améliore!!

nature envoyé à dellycat (1)

et pour une commande qu'elle m'avait passé, une écharpe Cheshire pour aller avec son nounours!!

nature envoyé à dellycat (2)

 

et j'ai donc reçu de Baboutine!

nature reçu de baboutine

un superbe tableau, une bougie qui sent trop bon et des tournesols à planter!!

je suis trop contente!

bon, le colis est arrivé chez ma mère du coup, mais je le récupère ce viken!!

et elle a rajouté pour mon anniversaire des petites merveilles!!

100_7633

un moule chat que j'adore déjà!! il est trop trop trop beau!!

des vernis qu'il me tarde de tester! avec de petits autocollants! j'ai jamais essayé!

et une trousse à tomber!

merci mille fois ma copine, ça m'a touché en plein coeur!!

merci merci!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prends enfin le temps de lire tous tes messages. Tu as ete bien gatee. J'aime bien le moule aux chats. Et j'adore l'etui que tu as fait. Tu les a brodees, les vagues? Super.
C
Les moules chats, quelle classe !<br /> <br /> Bravo pour les oeillets : moi, je n'ai encore jamais essayé... déjà qu'une fois sur deux je rate la pose des pressions...
Z
Ah Ah !!! Peut être tu l'auras ..... peut être non !!!!!! C'est trop beau !!! <br /> <br /> T'inquiétes pas le colis est déjà dans la moto !!<br /> <br /> Bizoux bizoux
B
ah oui j'ai reçu mon bon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
mais de rien ma copine. <br /> <br /> c'est normal . <br /> <br /> je suis vraiment contente que ça te plaise.. <br /> <br /> après y aura plus qu'a attendre qu'il arrive jusqu'à toi.. <br /> <br /> gros bisous
Publicité