Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
15 mai 2012

les dernières cartes du jour!

salut!

 

voilà les dernières cartes coupées!

je commence enfin à avoir un peu de stock, peut-être arriverais-je à ouvrir cette fameuse boutique!

DSCN7142

DSCN7145

DSCN7146

faut que j'arrête les couleurs approximatives, c'est pas terrible!

DSCN7147

et une petite merveille de découpe de 15cm pour ma Mamou d'amuur!

DSCN7148

celui m'a pris du temps!! je suis fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli travail dis donc et j'aime qu'il y ait de la couleur. Bisous
M
combien de temps par cartes?? car c'est fin, et parfaitement réussi<br /> <br /> bon courage, et bises a vous tous
P
Quelle patience!!! C'est vraiment magnifique. Je ne suis pas trop fan des couleurs bleues, mais j'adores les cartes vertes, surtout la cage.
A
j'arrive toujours pas a savoir comment fais tu mes détails si minutieux un truc de FOU ;-) merveilleux félicitations! bisous miss
G
bravo.elles sont vraiment tres belles<br /> <br /> bisous
Publicité