Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
15 mai 2012

tirage au sort!!

salut!


une petite dernière photo pour la route, de la part d'aufildeux!

aufildeux

quelle imagination, les filles!

vous m'avez vraiment surprise!! merci!!

et gros changement de planning pour moi aujourd'hui, je ne serais pas là ce soir, donc je préfère faire le tirage maintenant!! après, je pourrais plus!

11 participantes!! merci!!!!!!!!!


mais qui qui donc??

un petit tour au paradis pour écouter le dieu Random, et voilà sa parole divine......

roulement de tambour........

et la gagnante des 5 cartes kirigami est........

Angélique et son Girl Power et son Papatissier!

ça en fait du monde!!

bravo à toi!!

il me faudrait donc! ton adresse bien sûr! et les 5 cartes que tu aimerais!! fouilles par là, tu auras le choix!

n'hésites pas à me raconter ta vie! tes couleurs préférées, si tu les veux en carte simple, ou en double pour écrire, ou à l'envers pour les poser en présentation!! dis moi tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Angélique, tu as trop de chance!!!<br /> <br /> et merci pour ce jeu Priscilia
A
Félicitations à la gagnante !!! Et merci pour ces jeux vraiment très sympas !!!
M
félicitation a la gagnante, et l'imagination en effet a fait son plein <br /> <br /> bravo les filles
A
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CHOUETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai gagné j'ai crois pas YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;-) quelle chanceuse ;-) je suis vraiment heureuse. Je vais t'envoyer tout ça ok encore merci et félicitations a toutes ;-)
I
sympa les tites voitures...dimanche avec lili on a eu plusieurs idées -mais je manquais de temps pour les réaliser...-mais pas celle-là!!!
Publicité