Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
8 mai 2012

les premiers "créa"!

salut!

 

pour mon petit jeu de mai, j'attends toutes vos photos avec le mot Créa à votre sauce!!

j'ai déjà reçu celle d'Atoutpetitpoint:

a tout petit point

de Mimi Poud'de riz:

mimi

et de Baboutine:

baboutine

et c'est un vrai savon!!

 

hâte de voir toutes vos photos!!

il vous reste une semaine tout pile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le savon. Bon il faut que je trouve un peu de temps pour te monter l'appliqué sur une trousse..<br /> <br /> On va dire qu'au plus tard la semaine prochaine je te poste ça...<br /> <br /> A très bientôt,
A
Oh oui c'est vrai grhhh j'avais oublié mes parents étant en visite oups désolée je vais y réfléchir bisous
I
oups pas eu le temps, j'essaie de faire un truc ce week end devine où je pars!!!!!!!!
B
c'est sympa ce qu'il y a !! <br /> <br /> bisous
G
il faut que je m'y mettes<br /> <br /> bisous
Publicité