Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
4 mai 2012

le kirigami des vacances!

salut!

 

et voilà tous mes travaux en kirigami, je commence à avoir de l'idée!

DSCN6947

une carte d'anniv pour une copine! l'air de rien, j'ai pris du temps pour la découpe, avec toutes ces petites lettres!!

 

DSCN7012

ça y est, je passe au niveau supérieur, avec des découpes de pointes!!

et monté en carte:

DSCN7077

 

le même, photocopié à 250%!

DSCN7071

et pour bien voir la différence:

DSCN7070

d'un coup, les découpes m'ont semblé plus simples!!

en déco de miroir pour ma mère, mais pourquoi pas en espèce de vitrail!

 

DSCN7065

un petit chat! désolé pour les photos pas terribles!!

 

DSCN7074

un beau bateau, non pas monté en carte cette fois, mais avec un "pied" pour pouvoir le présenter!

DSCN7075

je vous ai dis que les idées commençaient à venir! merci Maman!

 

DSCN7073

un pot à crayon, où j'ai bien galéré non pas à la découpe comme on pourrait le croire, mais surtout sur le pliage!!

et un peu petit à mon goût puisque ce sont des mini stabilos!

 

DSCN7078

encore des marques pages, ouais trop facile maintenant (comment elle se sent plus!!)!

 

DSCN7096

une jolie carte cadeau!!

 

DSCN7097

et une jolie carte normalement à 180°, que ma mère a voulu présenté comme ça!

donc:

DSCN7098

forcément, l'autre morceau en miroir!

et aussi un petit pied de présentation:

DSCN7099

 

et voilà pour le kirigami!!

quoi que, j'ai encore des tonnes de modèles à faire!! c'est pas fini!!

vous aurez le choix pour mon petit jeu de mai sur ce coup là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis fan de votre bateau et je voudrais savoir ou es ce que je pourrais trouver le modèle svp. Merci par avance vos créations sont magnifiques
A
J'adore cette activité avec une petite musique de ce style <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9y14JfgGPmY<br /> <br /> et la magie opère<br /> <br /> Bonnes créations <br /> <br /> Au plaisir de les retrouver sur votre blog<br /> <br /> Laétitia
A
Merci le site est super !
A
J'ai trouvé chez cultura 2 livre j'en ai acheté k1 celui édité par MARIE CLAIRE <br /> <br /> KIRIGAMI CARTE POP UP ET MOTIF 0 D2COUPER <br /> <br /> et un set pour apprendre m'a été offert à Noël il comprenait le cahier 8 et le 10 et le manuel d'apprentissage en double (Acheté sur le marché de Noel de la défense à Paris)<br /> <br /> Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des planche dans le livre de marie claire ya de très jolies choses...<br /> <br /> Merci encore
A
Bonjour j'ai pleins de modèles de kirigami mais votre pot à crayon je l'aime beaucoup et je l'ai pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous partager voter plan... si vous le souhaitez je peux vous donner un des miens qui vous plairait
Publicité