Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
3 mai 2012

petit jeu de mai!

salut!

 

et voilà le petit jeu de mai!!

le mois dernier, je vous demandais de me donner des idées pour ce jeu!

et c'est Lily qui a trouvé (entre autre!!) une bien bonne idée!

ce mois-ci, nous repartons sur une mosaïque de vos photos!!

je vous demanderais donc d'écrire de toutes les façons originales, sur n'importe quel support, le mot "Créa"!!

soyez inventive!!

pour ma part, pas vraiment le temps, en plus d'être à la bourre pour le lancement, alors je vous ressort des photos prises il y a un an sur la plage!!

DSCN4163

DSCN4165

bon, ok, j'ai écrit une "super" créa, mais ça marche quand même!!

comme d'habitude, vous avez jusqu'au 15 mai pour m'envoyer soit votre photo à supercrea (at) live.fr soit le lien vers votre blog avec la photo!!

si vous faites circuler l'info, ça me ferait bien plaisir!!

ah et si, quand même!!

qu'est-ce qu'on gagne??

pour ce mois-ci, encore à fond dans le kirigami! je vous offre 5 cartes en kirigami, à choisir dans toutes mes cartes!!

bien sûr, je verrais avec la gagnante au tirage au sort le 15 mai, car il y a plein de nouveaux modèles qui arrivent, donc rien de définitif aujourd'hui!!

et pour le peu de participantes qui feraient déjà du kirigami, on s'arrangera, ne vous inquiétez pas!! participez quand même hein!!


j'ai trop hâte de recevoir toutes vos belles photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je participe aussi<br /> <br /> info relayé sur mon blog
M
ayé c'est publié avec ma participation tu peux piquer la photo ou fo que j'te l'envoie ? biz
A
ah!! votre concours donne envie de participer mais vais je trouver le temps de faire car j'ai une bonne idée pour écrire " créa<br /> <br /> bonne continuation a vous
P
Ca a l'air trop sympa, j'espère pouvoir prendre le temps d'y participer lol
C
Coucou !! Malheureusement je n'aurais pas le temps d'y jour cette fois ci mais j'ai fait la pub chez moi, biz, Cil
Publicité