Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
11 avril 2012

photo en entier!

salut!

 

voilà le sac du pas à pas, mais en entier cette fois!

hier, trop de pluie pour une photo potable, mais c'est reparti!!

DSCN6868

tissu trouvé sur ebay, chez WJB créations! manque de bol, c'était une fin de stock!!

et doublure en vieux drap de grand-mère, j'adore, pour garder toute la beauté du tissu!


et je suis contente, la copine de mon frère m'en a timidement demandé un!

mais elle est toute timide et toute classique, alors samedi on ira acheter du tissu rien que pour elle, car les gros imprimés colorés, très peu pour la demoiselle! (non mais vous vous voyez dire madame à une jeunette de 17 ans??! sont con ces politiques des fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’achetais aussi souvent dans cette boutique, de très beaux tissus. Le tiens aussi est superbe. Dommage qu'ils aient fermés!
I
comment ça elle n'aime pas ton super tissu fleuri?????
Z
Superbe ce tissu dis moi, il est pour qui ce superbe sac cette fois ?<br /> <br /> Bisous bisous
B
il est très très beau !! <br /> <br /> gros bisous
C
magnifique, splendide ce sac.<br /> <br /> méga bises
Publicité