Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
5 avril 2012

ma participation!

salut!

 

j'adore le kirigami!!

je me suis offerte les deux premiers cahiers du site kirigami.fr

ils sont trop beaux, et super pratique! un coup de photocop et c'est parti!!

je commanderais certainement d'autres cahiers!

vous pouvez voir tous les modèles des cahiers sur leur page respective!

 

après la pub, voilà la petite carte dernièrement sortie, exprès pour Arthurine!!

je vais gagner!!!!!! mouahahahahahaha!

DSCN6816

trop choukinets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le genre de trucs que je fais jamais j'ai tendance à déraper du scalpel juste avant la fin ^^ mais je trouve ça superbe ! et je suis admirative ...
C
Adorable !! Cil
L
Elle est superbe, bravo bon week-end.
P
Trop mimi ces lapins de Pâques. Bisous
M
T'es trop forte!! deux pierres d'un coup :le kirigami et le lapin... trop balèze, tu es.
Publicité