Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
25 mars 2012

des bricoles!

salut!

 

quelques bidouilles, j'ai les doigts qui grattent en ce moment!!

deux dés en mousse pour offrir à un BB que je rencontre jeudi!

DSCN6753

ça y est, je gère la couture des cubes!!

par contre, le crochet.... facile hein, mais super long!!

bref, c'est pas du tout le même style! vous préférez lequel?!


encore un bisounours pour la puce de Baboutine!

il part demain, surveilles la boite copine!!

DSCN6750


et une idée qui me travaille depuis quelques temps déjà:

DSCN6758

des stickers dans du véléda de l'an mille!

trouvés dans les placards de ma grand-mère, ultra d'époque, ultra kitch!

j'aime moyen le rouge, mais le mini fleurs est super mode (pour une fois!)!

et j'en ai encore plein, des petits bouts de collant!

z'en dites quoi?! vous en acheteriez, vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nette préférence pour le cube tissu ! J'adore ! J'ai déjà vu l'idée dans un ou deux livres, ça me tente bien, mais ça me semble complex à faire encore...
C
j'adore, j'adore et j'adore.<br /> <br /> Toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
G
sympa tes cubes en tissus , tu s mis quoi dedans?<br /> <br /> bisous
L
Coucou ils sont joli, mais je préfère celui au crochet, quand aux stikers, je n'en achèterais pas, je prend des repositionnables, belle journée !!!
C
J'aime bien les deux cubes mais je crois que je préfère celui au crochet car je suis à fond dans le crochet en ce moment.. Lol.. ;) Des bisous, Cil
Publicité